Le rôle du constructeur de maisons individuelles 30/10/2017

Avant d’entamer le projet de construction de votre future maison individuelle, il est indispensable de mesurer l’importance de faire appel à un professionnel qui saura vous accompagner et vous guider dans l’ensemble des étapes de votre projet.
Pour cela, vous pouvez faire appel à un constructeur de maisons individuelles (CMI). C’est un professionnel de l’habitat qui prendra en charge une partie ou la réalisation complète de votre maison individuelle.

maisons individuelles

Pourquoi choisir un constructeur de maisons individuelles ?

En faisant appel à un constructeur de maisons individuelles, vous jouez la carte de la sécurité ! Un spécialiste comme Les Demeures Occitanes en Dordogne et Gironde saura vous proposer un projet sur-mesure correspondant à vos besoins et à vos moyens.

En choisissant de passer par un constructeur de maisons individuelles pour la réalisation de votre projet, vous vous protégez grâce aux différentes garanties proposées par le constructeur comme :

  • la garantie biennale
  • la garantie décennale
  • la garantie de parfait achèvement
  • la garantie de bon fonctionnement
  • ...

En sélectionnant les Demeures Occitanes, vous sécurisez votre projet de construction en Dordogne et Gironde grâce à toutes ces garanties et bien d’autres ! 

De plus, faire appel à un constructeur de maisons individuelles vous donne une garantie de livraison de votre maison à un prix et à un délai convenu au préalable.

Quelles sont les différentes missions du constructeur de maisons individuelles ?

Le constructeur de maisons individuelles sera là pour vous accompagner dans les démarches administratives mais aussi à chaque étape de la construction de votre maison individuelle. Ce rôle de constructeur passe par l’étude de sol de votre terrain, par la conception de votre maison avec la création des plans, jusqu’à la réalisation complète des différentes étapes de la construction.

Un constructeur de maisons individuelles aura toutes les années d’expériences et les compétences nécessaires pour réaliser votre projet. De plus, il aura déjà des prestataires qualifiés pour la réalisation des différentes étapes du chantier.

Le constructeur de maisons individuelles est votre interlocuteur principal tout au long de la réalisation de votre maison. Quand vous avez une question, il est là pour vous répondre et vous aider dans vos démarches comme l’obtention du permis de construire.

En conclusion, passer par un constructeur de maisons individuelles, comme les Demeures Occitanes en Dordogne et Gironde, vous offre la sécurité et la tranquillité !

Vous voulez en savoir plus, contactez-nous dès maintenant !

construire maisons individuelles

Nos dernières actualités